La population locale participe bien évidemment aux projet que nous menons dans la mesure de leurs possibilités. Nous leur permettons d'acquérir des compétences et des savoirs-faire en faisant appel au bénévolat tant au Burkina qu'en France. Néanmoins, nous avons besoin d'argent pour acheter des matières premières ou lorsque nous sommes obligés de faire appel à des services de sociétés tierces. C'est pourquoi un don est toujours le bienvenu.

Vous pouvez faire un don à l'association ALFA pour soutenir la population du Burkina Faso en général et de Minissia en particulier, soit par chèque envoyé à l'adresse de notre trésorier, ou un virement au RIB ci-dessous. Vous pouvez aussi nous rencontrer lors de nos actions pour nous remettre un don ou -mieux encore- nous proposer votre aide en tant que membre actif.

Les dons à l'association sont déductibles de l'impôt sur le revenu. Si vous souhaitez bénéficier de cette déduction, veuillez nous indiquer votre nom et adresse pour que nous puissions vous envoyer un reçu fiscal.